Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Jan

Buzz : quand un rappeur prend un élu FN en stop sans le savoir (Video)

Publié par Diarium  - Catégories :  #Insolite-Exploit

Rencontre inattendue mais réussie pour Gradur et Eric Richermoz ! Le rappeur a en effet pris en stop un conseiller régional Front national sans le savoir et a filmé toute la scène en direct sur Snapchat. Sur la route de Valenciennes (Nord) à Ablaincourt-Pressoir (Somme), les deux jeunes hommes ont plaisanté et ont même dansé…

 

« Tu as illuminé ma journée ! »

 

« T'as pas peur de monter avec des noirs et des arabes ? », lance Gradur lorsque Eric Richermoz monte dans la voiture. Il le renomme ensuite affectueusement « Edouard » et fait semblant de le prendre pour le fils de Manuel Valls. Lorsqu’il évoque la gifle donnée à l’homme politique, Eric Richermoz marmonne : « Je ne vais pas le réconforter… » Les deux hommes continuent ensuite à échanger des vannes en riant. Lorsqu’il finit par le déposer à son lieu de destination, Gradur déclare, ravi : « Tu as illuminé ma journée ! »

 

Un jeune comme un autre

 

La vidéo a très rapidement circulé sur les réseaux sociaux, surtout quand des internautes ont reconnu le jeune élu FN âgé de 24 ans. Interviewé par Le Courrier Picard, Eric Reichermoz a confié avoir été le premier surpris de l’identité de son bienfaiteur : « Je ne connaissais pas Gradur, le rappeur qui a publié la vidéo qu’il tournait en conduisant, et il ne me connaissait pas. J’ai découvert la suite sur internet ». Il minimise toutefois le buzz : « J’aime m’amuser, comme les jeunes de mon âge ! Nous avons bien ri pendant ce trajet, c’est un bon souvenir et cela se voit ».

 

 

 

Source : La Depeche

Commenter cet article

Archives

À propos

Un regard neuf sur l'actualité basé sur des sources fiables.