Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Jan

Algérie : un OVNI aperçu au-dessus de la Méditerranée ? (Video)

Publié par Diarium  - Catégories :  #Paranormal-Ovni

Dans une vidéo postée sur une chaîne YouTube spécialisée en ufologie, on peut apercevoir un drôle d'objet voler au-dessus de la Méditarranée, près de la côte d'algérienne.

 

 

Des témoins sont certains : ils ont aperçu un OVNI voler au-dessus de la mer Méditerranée au bord de la côte algérienne. Une vidéo de cet étrange objet, naviguant près d’une trombe d’eau, a été postée sur la chaîne YouTube Secureteam10, spécialiste des OVNIs

 

Tyler Glockner, membre de SecureTeam10, explique que "les témoins qui ont vu quelque chose, estiment qu’il s’agit d’un OVNI qui a volé à travers les nuages, juste après la formation d’une trombe d’eau dans la mer Méditerranée". 

 

Des extraterrestres qui aspirent l'eau de nos océans ?

 

Si les trombes marines arrivent régulièrement dans les mers et océans, Tyler Glockner remarque que le phénomène qui a eu lieu en Algérie sort de l’ordinaire. "Les jets d’eaux sont aspirés dans l’air mais n’atteignent pas les nuages. C’est comme s’ils sont aspirés dans quelque chose qu’on ne voit pas", commente-t-il dans sa vidéo.

 

"Et tout d’un coup, il y a cet OVNI qui est apparu de nulle part. Même si nous faisons face à un ciel nuageux, les témoins ont assuré qu’il n’y avait pas d’orage. Ce qui est très bizarre, c’est que la trombe marine semble bloquée. Normalement, ces trombes bougent comme le font les tornades ", poursuit Tyler Glockner, qui a titré sa vidéo : "un OVNI aspire l’eau des océans à travers le globe !".
 

Pas de quoi effrayer des internautes très dubitatifs. La plupart se moquent de cette théorie, en indiquant que l’OVNI supposé est en réalité un oiseau. 

 

La vidéo, repérée par le Daily Mail, a déjà été vue plus de 360 000 fois depuis sa publication lundi.  

 

 

 

Source : Planet

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Un regard neuf sur l'actualité basé sur des sources fiables.