Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Aug

Etats-Unis : une association texane distribue des vibromasseurs contre le port d'arme à l'université

Publié par Diarium  - Catégories :  #Insolite-Exploit

Etats-Unis : une association texane distribue des vibromasseurs contre le port d'arme à l'université

Une association au Texas a décidé de lutter à sa façon contre le port d'armes à feu à l'université. Le groupement Cocks Not Glocks, littéralement « des pénis pas des Glock » (une marque de pistolet), a choisi de distribuer des vibromasseurs aux étudiants pour qu'ils l'affichent fièrement à leur sac à dos, comme ils pourraient porter une arme à feu.

 

Depuis le 1er octobre dernier, le gouverneur du Texas aux Etats-Unis autorise le port d'armes à feu dans les universités. Alors, pour protester contre cette loi, l'association Cocks Not Glocks a organisé un événement un peu particulier. Du 24 août au 6 septembre, elle distribue des godemichés aux étudiants pour qu'ils les accrochent à leur sac à dos. L'association s'est vue remettre plus de 4500 vibromasseur à distribuer, envoyé en soutien par diverses marques coquines. Le 23 août, le stock de pénis en plastique s'est écoulé en une vingtaine de minutes à peine selon le Texas Tribune.

 

« L'Etat du Texas a décidé qu'il n'était pas si odieux d'autoriser des armes meurtrières dissimulées dans les salles de classe, cependant, il y a bien des règles strictes sur l'expression de la liberté sexuelle, pour protéger l'innocence », se révolte Jessica Jin, fondatrice de l'association. Sur leur page Facebook, le slogan est simple : « combattre l'absurdité par l'absurdité ». 10 000 étudiants sont attendus pour participer à l'événement sur les 50 000 que compte le campus.

 

 

 

Source : La Depeche

Commenter cet article

Archives

À propos

Un regard neuf sur l'actualité basé sur des sources fiables.