Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Apr

Un amateur d’OVNI identifie un mystérieux complexe en Egypte

Publié par Diarium  - Catégories :  #Paranormal-Ovni

Alors qu’il explorait des vues satellites de la Terre avec Google Earth, un internaute et amateur d’OVNI est tombé sur la perle rare : un mystérieux complexe situé dans le désert égyptien.

 

Il n’en fallait pas moins pour déclencher une vague de spéculations plus ou moins douteuses sur l’identité de sa trouvaille. S’il y a bien quelque chose dont les amateurs d’OVNI ne manquent pas, c’est de patience.

 

Ces derniers sont en effet capables de sonder chaque recoin de la Terre sur Google Earth, à la recherche de quelques mystérieuses structures susceptibles de confirmer l’existence d’extraterrestres. Grâce à eux de nombreux monuments à l’identité douteuse sont sortis de l’ombre. Le dernier en date se trouve dans le désert égyptien, à l’Est du Caire. Situé près d’une route, il se présente sous la forme d’un complexe au design futuriste. Une structure principale et six annexes Son bâtiment principal se compose de deux ailes en pointe et est entouré de six annexes circulaires.

 

Son existence a été mise en évidence par un internaute connu sous le pseudonyme de "Secureteam10". L’internaute se décrit comme un informateur et un fournisseur de "vidéos d’OVNI" attestant d’une activité extraterrestre que le gouvernement s’attèle à camoufler. Comme on pouvait s’y attendre, sa nouvelle vidéo sur le monument du désert a déclenché un vif débat sur internet, alimenté par des vagues de spéculations. Certains voient en cette découverte l’entrée d’une base secrète souterraine.

 

D’autres ont de leur côté exprimé leur scepticisme. Des théories plus ou moins douteuses Parmi les théories évoquées, on retrouve notamment celle d’un entrepôt nucléaire, d’une plate-forme de lancement de missiles, d’une aire d’atterrissage pour un vaisseau extraterrestre ou encore d’un symbole de la Franc-Maçonnerie.

 

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : la position du complexe près d’une route trafiquée n’est pas l’endroit idéal pour construire un bâtiment censé être ignoré de tous, a fait remarquer un internaute. Avec un peu de chance, peut-être que l’identité et la fonction du bâtiment se révèlera d’elle même d’ici quelques temps. Affaire à suivre donc…
 

Un amateur d’OVNI identifie un mystérieux complexe en Egypte
Commenter cet article

Archives

À propos

Un regard neuf sur l'actualité basé sur des sources fiables.