Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Apr

L’ISS aurait-elle (encore) photographié un OVNI ?

Publié par Diarium  - Catégories :  #Paranormal-Ovni

La NASA publie énormément de contenus en ligne et il suffit de suivre le compte Twitter ou Facebook de l’agence pour s’en rendre compte. Elle nous inonde en effet avec de nombreuses images prises par ses différentes sondes ou même par… l’ISS. Or justement, elle a récemment diffusé en direct un flux vidéo pris à bord de la Station Internationale et la séquence laisse apparaître un étrange objet.

 

La vidéo en question a été tournée dimanche dernier, en direct depuis l’ISS, et elle a été diffusée dans la foulée sur UStream.

 

Tout est parti d’une émission diffusée en direct par la NASA

 

Elle présentait un plan fixe tourné à partir d’une des nombreuses caméras installées à bord de la station, un plan qui se focalisait sur un de ses modules avec notre magnifique planète dans le fond.

Au bout d’un moment, un mystérieux objet est apparu juste au dessus de l’horizon de la Terre, un objet visiblement très éloigné. Beaucoup ont pensé à un satellite jusqu’à ce qu’il disparaisse dans un halo vert.

 

Là, bien sûr, tous les conspirationnistes se sont emparés de l’histoire et c’est notamment le cas de Scott C. Waring, un spécialiste de la chose. Ni une, ni deux, il a donc enregistré la séquence avant de la diffuser sur sa chaîne YouTube. Ensuite, il a publié un article sur son site pour évoquer le phénomène et sa théorie.

 

Cela ne devrait pas surprendre ceux qui connaissent le personnage mais Scott est évidemment convaincu que cet objet est en réalité un OVNI. Il estime aussi que ce fameux halo a pu apparaître lorsque l’appareil a généré un trou de ver afin de rejoindre les siens.

 

Scott pense que le halo vert a été produit par un trou de ver

 

Personne n’a encore réussi à prouver leur existence mais les trou de ver sont censés permettre à des vaisseaux de se déplacer en un instant dans l’univers en courbant l’espace-temps et en formant un raccourci à travers.

 

L’image qui est souvent utilisée par les scientifiques pour expliquer le phénomène est celle de la feuille de papier pliée en deux. Une feuille que l’on peut trouer pour se déplacer en un instant d’un point A à un point B.

 

Alors bien sûr, la NASA n’a fait aucun commentaire et elle n’a pas non plus validé – ou invalidé – la théorie de notre chasseur d’extra-terrestres.

 

En réalité, beaucoup de gens pensent que ce fameux halo n’est rien de plus qu’un simple reflet sur la lentille de la caméra. Et vous ?

 

 

 

Source : FredZone

Commenter cet article

Archives

À propos

Un regard neuf sur l'actualité basé sur des sources fiables.